AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte et présentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Charte et présentation de la Guilde   Mar 8 Juin - 19:58

]Qui sommes nous :
Profanation est une guilde Horde sur le serveur français Cho'gall.

La guilde Profanation est notre refuge mais aussi notre moyen de ce faire des amis de créer une bonne entente ainsi qu'une bonne dynamique de jeu .

]Hiérarchie:
Profanation est une équipe organisée, un systéme hiérarchique à plusieurs niveaux :

A. Deux maitres de guilde : GuildMaster, Jahwa et Rockandtröll, Ils ont tout les pouvoirs.

B. Les Officiers : Les officiers de la guilde, Eyota (DK) Délicatesse (Prêtre) et Kavelnot (Chamélio). Ils sont les représentants direct de la guilde. Ils disposent d'autant de pouvoir que le GM vis-à-vis de la guilde .

c. Les veterans : Membres les plus anciens de la guilde

D. Les Membres: Les membres de la guilde. Ils ont un droit plein et entier au loot. Ils sont l'essence même de la guilde.

E. Les Apply: Les postulants de la guilde. Les Apply doivent faire leurs preuves. Leur droit au loot est limité . Il s'agit d'un grade à durée d'un mois pour passer Membre. Le passage au grade Membre se fait lorsque le Maître de Classe concerné estime que vous êtes prêt à vous intégrer à la guilde.


Objectif:

Profanation se destine tout particulièrement au PvE , afin d'explorer toutes les possibilités PvE offertes par World Of Warcraft. L'ambiance de jeu reste notre priorité , tout en y ajoutant la volonté de se dépasser en explorant l'ensemble du contenu de haut niveau de WoW.


Comportement :

Profanation est une guilde, donc une assemblée de joueurs. Quelques règles de comportement sont donc à suivre afin de jouer en parfaite harmonie.

A. Vis-à-vis de la guilde : Une dévotion pleine et entière à la guilde est demandée. La notion d'individu passera toujours après la notion de guilde. Celà se traduira par une participation active aux activités de la guilde, les raids ainsi qu'un jeu de groupe sans phénomène de clan au sein de la guilde. Nous formons tous une grande famille.
B. Vis-à-vis des autres membres : Vous serez toujours respectueux les uns envers les autres. En cas de conflit potentiel, vous réglerez celà en privé, sous l'égide d'un Officier si nécessaire, mais jamais sur le canal de guilde. Celà n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner.
C. Vis-à-vis des autres joueurs : Vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. La réputation de la guilde dépend de vous.
D. Vis-à-vis de vos objectifs de jeu : Vous avez choisi de porter le tag pour jouer avec la guilde, quel que soit l'horaire et quel que soit l'évènement organisé. Vous ne refuserez donc jamais un appel de guilde si vous êtes connectés.


Règle de Loots:

A. Nous n'utilisons pas de DKPs. Nous avons notre propre système .Les loots sont décidés par les officiers, ils sont donnés en fonction du mérite, de la présence en raid, de investissement des joueurs, tout en essayant d'équilibrer au maximum les stuffs

B. Les loots sont une récompense, non un dû. Aucune discussion ne sera tolérée lors des phases de distribution.

C. Les objets hors-sets ou LQE intéressant plusieurs classes font l'objet d'une attention particulière. Les classes intéressées par l'objet en question chargent le leader de classe (et lui seul) présent de contacter le leader de raid pour lui indiquer leur intérêt. Le leader de raid annonce alors les classes intéressées. Le loot sera attribué à la classe ayant statistiquement le moins de loots par joueurs, sauf désistement de la classe prioritaire. Tout accord est possible évidemment.

D. Le GM est libre d'intervenir à tout moment dans le système de loots pour pallier à des inégalités, pour récompenser un joueur méritant ou bien pour sanctionner un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://profanation-chogall.forum-nation.com
 
Charte et présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: