Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [druide heal] Mme

Aller en bas 
+2
Leyani
mme
6 participants
AuteurMessage
mme

mme


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : 1285468.45

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:43

Bonjours à tous, je me permets de vous présenter ma candidature en tant que druide heal!

Présentation IRL :

Mme, la vingtaine je vis à Paris et je travail dans la restauration évènementiel.
Fan de mmo et fps, je joue à wow depuis la release, j'ai néanmoins participé à d'autres jeux online avant (T4c/Daoc/Guildwars/Cs) et pendant (Tf2/Aoc/Warhammer/béta kor Aïon).


Parcours pve

J’ai commencé WoW à la release sur archimonde, serveur sur lequel j'ai pu découvrir le pve avec le prêtreholy.(Mc/Bwl/Aq/Naxx)A la sortie de Bc, j'ai conservé ce personnage mais cette fois-ci je le jouais en shadow.
J'ai pu progresser jusqu'au début de Sunwell(Swallow). Suite à un disband j'ai migré mon perso sur illidan ou j'ai débuter un nouvelle apply qui ma conduit jusqu'à Muru (Empire-Iwo).
La guilde stoppant ses activités pve, je fis une pause en attendant l'addons. A la sortie de woltk je pris la décision de rejoindre une guilde familial mais avec un bon potentiel (Why not) sur Arathi avec un ami et de changer de classe (druide heal).
J'ai pu clean la majorité du contenu pve (NaxxBis, Ulduar, Sartha, Colisé ect) et réaliser de nombreux HF et HM.
La guilde n'ayant pas réussi à survivre à la période scolaire, j'ai rejoins Blow (illidan) ou j'avais deja un groupe d'ami(EDC HM25 5/5).
Durant mon passage chez blow je jouais équilibre (rooster heal trop chargé). Lassé par le jeux et son contenu, je fis une pause
en passant casual sur le serveur chogal. Voulant par la suite rejoindre la guilde Darkhounds
(une connaissance irl y jouait "Welou") pour reprendre le pve, je fut refusé en raison d'un rooster druide trop chargé. Soulé de ce refut, j'ai intégré No glory et stop le jeux dans la semaine qui à suivi.


Mes disponibilités :

Potentiellement toute la semaine de 19h30 à 00H30, et cela pour la 6 prochains mois à venir.

Mes métiers :

Joallier et mineur, cela dit si mon second job se révèle être un handicap pour ma candidature, je peux y remédier. Pour le restant Cuisine, Pêche et Secourisme sont aux maximum.

Mon équipement
Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Mme

Addons:

Grid/statut hot/lifebloom-bartender-dbm-omen-ora2_classtimer-big brother-recount-quartz/éclipse
et les incontournables PEGGLE et POKEMON TAMAGOTCHI!


Configuation de ma machine/FAI

Fibre optique SFR - Intel core i7-975 extreme 3,33 GHz/Double nvidia geforce GTS 250/6 Go de ram...

Que pensez-vous apporter à Profanation?

Je pense être un joueur attentif à sa survie, une personne renseignée qui n'a pas besoin d'être materné mais qui est ouvert à toutes remarques constructives.
Un guildmate disponible (j'adore être sollicité même pour faire des trucs nazes^^).
Je peux hors raid apporter un œil critique ou des suggestions pertinentes pas forcement exact, je ne suis pas parfait mais qui peuvent faire avancer une strat.


Voila je pense avoir mis l'essentiel, je vais bien évidemment compléter cette candidature avec vos questions ou remarques. Disponible donc sur votre forum et ingame.
En vous remerciant de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Leyani

Leyani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque, france

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:11

Bon pour moi avec qui j'ai parler un peu IG tu m'avais dit "j'ai pas 6k gs" je m'attendais a quelque chose de pas terrible mais ça va au final

En plus de ça très belle apply bien rempli et claire .

Sinon :
De quel façon joue tu ta spé heal ? quel heal fais ton plus gros %

Ta deuxième spé heal est une PvP c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mme

mme


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : 1285468.45

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:01

Salut!

Alors la actuellement sur l'armory, il s'agit de 2 templates pvp

Voici mon principal template pve

http://www.wowhead.com/talent#0VGck0hZZf0IubuxVuVcsVo

Je le joue en transition le temps d'être soft cap hate pour repasser en 11/0/60.
Concernant Ronce et Grace de la nature, je peux switch les points, c'est juste pour éviter de perdre mon cycle heal sur une prompte.Pour les glyphes, ba c'est classique vu le cycle recup/croissance.

Grosso modo si on pouvait considérer que j'ai un cycle heal de façon général (diffère en fonction du boss et de mon attrib, voir même du rôle que l'on souhaite me donner) il s'agirait de: récupération>croissance sauvage>feeling.
Grâces de la nature me sert quasiment à rien (je ne cast pas) et il est vrai que si je souhaitais pousser l'opti à fond c'est la dedans que je devrais mettre mes points et non dans ronce. Mais concrètement je me vois mal lâcher un nourrir ou une retab supplémentaire à cause d'un proc à moins de jouer avec des glyphes et une spé différente!

Sinon le spell que j'utilise le plus donc en % est la récupération!


Dernière édition par mme le Sam 12 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délicatesse

Délicatesse


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Nice

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:12

Salut,

Pour moi rien à redire ca me semble même parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atria

Atria


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:13

Bonsoiiiiiiiiir

Et bien tu as répondu à ma question en postant donc heu ... Bonne chance pour ton apply ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leyani

Leyani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque, france

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:33

Moi y'as juste quelque chose qui me dérange dans tes réponse tu dit que tu ne cast pas, mais dans certains combat tu as besoin de burst au nourir si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Aplly Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:01

Tout d'abord bonjour très bonne apply je te laisse répondre a Léyani et nous te donnerons notre réponse dans les plus brefs délais merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mme

mme


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : 1285468.45

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:32

Salut, merci des vos réactions et encouragements!

Alors


Citation :
Moi y'as juste quelque chose qui me dérange dans tes réponse tu dit que tu ne cast pas, mais dans certains combat tu as besoin de burst au nourir si je me trompe ?

Ba non je laisse mourir le mec il avait qu'a popo+pdv en attendant les prochains tic de hots



affraid je déconne hein ;p (RAAAAAAaa c'est nul)

Sur la description de mon rôle je parle évidement en situation de raid 25. Mon burst heal c'est Promte/Instant-TG. Si je me met à spam le nourrir c'est que les autres healers (disco/pala surtout) suks et je perd toute mon efficacité à mon sens. Concrètement j'aurai un meilleur hps sur la cible si je stack 3 pdf+retab+nourir+recup+éventuellement nourir plutôt que de spam nourrir. Après bien évidemment il y a certaine situation qui l'impose et sourtout en r10 c'est ce qui englobait le mot feeling dans la description de mon cycle de base (recupération>croissance sauvage>feeling).
Voila le "je ne cast pas" est à prendre au second degrés.


En espérant avoir répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
mme

mme


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : 1285468.45

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:22

Voici aussi un screenshot de mon interface super utile pour une candidature de druide heal Razz

MAIS surtout petit bonus style et clin d'oeil!


[druide heal] Mme Oeil

Uploaded with ImageShack.us


Légende:
  • 1 Le gm dans la poche Wink on sait y faire nous les taurens

  • 2 Dédicace pour Leyani et le spam nourir Wink

  • 3 Sous acide hein Sad


Bon j'arrête de flood!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: BJ   [druide heal] Mme Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:25

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Leyani

Leyani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque, france

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: réponse au fake drood !   [druide heal] Mme Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:46

Bon je vois que tu m'as l'air d'être quelqu'un qui ne connait pas son perso aussi bien dans son utilisation et dans son optimisation.

Donc je dit : +1

Bonne chance pour ton test Cool
Revenir en haut Aller en bas
mme

mme


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : 1285468.45

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:16

Leyani a écrit:
Bon je vois que tu m'as l'air d'être quelqu'un qui ne connait pas son perso aussi bien dans son utilisation et dans son optimisation.

Merci ca fait toujours plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Recrue   [druide heal] Mme Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:40

Go me wisp IG ^^ et installe mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide heal] Mme Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Mme   [druide heal] Mme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide heal] Mme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» badb druide heal/chouette
» Steâk Druide restauration
» [Paladin Heal]: Maëwà
» Falyn (paladin heal)
» [Druide] Growkick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: