Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Necrotoxine demo destruc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necrotoxine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Necrotoxine demo destruc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Necrotoxine demo destruc   Recrutement Necrotoxine demo destruc Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:03

Ok et bien merci quand même je vous souaite une bonne journée et bon jeu ^^ a une prochaine fois sur le jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Recrutement Necrotoxine demo destruc Empty
MessageSujet: plop   Recrutement Necrotoxine demo destruc Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:27

Bonsoir ton stuff n'est pas degueu mais le truc qui me gêne c'est pk as tu mis des item pvp tu as des gemmes a changer et point encore plus déterminant pour ta candide c'est que tu n'a pas du tout les dispo nous raidons mercredi jeudi et dimanche lundi de 20h30 a 00h.
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
necrotoxine




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Necrotoxine demo destruc Empty
MessageSujet: Recrutement Necrotoxine demo destruc   Recrutement Necrotoxine demo destruc Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:53

bonjour Profanation ,


IRl

Prénom : Maverick
Age : 17 ans
Emploie : étudiant en electronique
Localisation : belgique( Liège)

IG


Pseudo : Necrotoxine
Race : Mort-vivant
Classe : Demo destruction
Ancienne Guilde : Apocalypse now , je suis toujours dans cette guilde en attendant votre réponse
Niveau du stuff : 5k5 gs (normalement 5k6 gs fin de semaine)
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Necrotoxine

Cycle dps : malediction elem/faiblesse , immolation , trait du chaos , conflagration , incinerer *3 (voir plus pour completter le tps de recharge de conflag et trait du chaos)

aoe=> spam graine de corruption

familier=>Diablotin

EXP


Pré Bc : aucune
Bc: Donjon de la tempete , BT (pas sur se serv)
Wrath Of The Lich King : ICC 10 3/12 ( Dans la guilde appocalyps now mon groupe de raid est toujour annuler donc dur dur a avoir de l'xp sur icc 10 vu la date a la quel mon raid est prevu en general mais je connais les strats grace a Xfire) , Icc 25 5/12


Disponibilité : en semaine : de 16 h a 22h40 ( cause : la belgique a une connexion en mousse mon opperateur me coupe internet pour des sois disants travaux nocturne dont je n'ai jamais vu le progres)
vendredi et samedi 14h a environ 1 h du matin ( meme probleme que pour en semaine)
dimanche 14h a 22h40 environ

Sur ce profanation , j'espere que vous passerez une agréable soirée et a ++ Ig

Ps: si ila manque des information n'hésitez pas a me demander sur le fofo ou sur mon perso Necrotoxine , Nëp ou Necrotact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Necrotoxine demo destruc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Necrotoxine demo destruc   Recrutement Necrotoxine demo destruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Necrotoxine demo destruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerosk [Démo 80]
» demo destru/demono- Deadone
» Info recrutement :
» recrutement: [Himegami] : Hunter precis
» yop demande de recrutement Ëpsÿlælìs rogue 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: