AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: RE   Mer 23 Juin - 17:03

Donc je suis désolé que l'on doivent te refusé mais tes soucis de dispo sont pour nous un réel problème voila en tout cas nous te remercions d'avoir postulé et de t'y être appliqué

<<Profanation>>
Revenir en haut Aller en bas
http://profanation-chogall.forum-nation.com
Canarchy



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank   Mer 23 Juin - 12:49

Et bien a vrai dire cela risque d'être compliqué, je peux assurer le Dimanche et le Lundi mais malheuresement pas toutes les semaines... Donc imo c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: RE   Mer 23 Juin - 0:56

Ok hum en faite l'entretient mumble était justement a ce sujet (dispo) car nous avons besoin de pouvoir compter sur "toi" au minimum certain le dimanche et lundi après le reste si tu ne peux pas cela n'est pas dérangeant . Si tu ne peux en être sûre cela ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank   Mar 22 Juin - 23:40

Désolé du silence radio mais je n'étais pas chez moi hier je n'ai donc pas pu répondre.

Rock > J'ai DL Mumble donc ce sera possible de se croiser ouep, après j'ai jamais utilisé, je suis plutôt un ami de TS à la base Wink

Shun > /kiss

Dwar > Et bien certes j'annonce rien de bien précis mais dit toi qu'au moins moi j ne t'annonce pas certains jours où je ne viendrais pas par la suite, je préfère prévenir c'est tout.

Habitant encore chez mes Parents, qui sont divorcés, mon programme varie fortement en fonction du fait que je soit chez ma Mère ou mon Père. A titre d'exemple chez ma Mère le soir je mange parfois vers 21h donc pas possible de raider mais ce n'est pas toutes les semaines comme ça donc je n'ai rien de vraiment fixe... Et de plus comme c'est les vacances ça n'arrange pas les choses donc difficile d'être précis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
dwar



Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank   Lun 21 Juin - 19:16

au niveau de la classe, connaissance, stuff c'est nickel mais suis étonné que personne rechigne sur les dispos....

Quand je regarde ton post ben je vois meme aucun jour ou tu es sur d'etre la.

Deja les gens qui annoncent des dispos arrivent pas a les tenir mais alors kkun qui de base dit chaque jour c'est possible que ce soit la mais pas sur je vois pas trop comment gérer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shun



Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank   Lun 21 Juin - 17:45

Un gros plussain pour lui.
Shundavar !
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: plop   Lun 21 Juin - 17:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je rejoint pas mal de monde sur le fait que tu t'es fait chié a faire une candide soignée et complète donc cela sera +1 de ma part peux-tu télécharger mumble pour un entretient wisp moi ig ou (Eyota-Délicatesse-Jahwa-Leyani) merci
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank   Dim 20 Juin - 19:18

Bonjour à tous,

Avant de commencer la candidature, petite précision : je n'aime pas les questionnaires et je préfère les formes rédigées. Donc je vais fournir les informations nécessaire mais sous forme de texte plutôt que de question/réponse. Voila²


I. Généralités


Je m'appelle Xavier (Xav pour les intimes) et j'ai actuellement 20 piges et je suis en BTS NRC (Négociation Relation Client, anciennement Force de Vente, étude pour devenir Commercial/Escroc quoi) dans la belle région de Toulouse (Ou pas). Parisien d'origine, je me suis expatrié dans le Sud depuis 13 ans suite à un pétage de câble de mes parents.

C'est donc ainsi que je me suis retrouvé dans cette région qui est maintenant un second chez moi (Mais bon, étant né dans le 78, je n'oublie pas mes racines tavu² wesh²).

Je suis un bon vivant, j'aime sortir, faire la fête (Peut-être un peu trop) et pour l'IRL est toujours prioritaire au , il m'arrive donc parfois de ne pas être disponible pour cause de soirée ou de taf du soir (Mais ça arrive rarement le travail, je suis pas le genre de personne qui travaille d'arrache-pied).

Niveau MMO, j'ai vu du pays : Commencé par Slayers Online (Kikoolol MMO 2D), Dofus (Olol² Dofus), enchainé sur Ragnarok et ensuite rien de bien stable, Metin2, Warrior Epic, Dragonica, Pangya, CrossFire, Rappelz vitef, bref, beaucoup de MMO, pas que du RPG, mais au final mon choix s'est porté sur WoW depuis Octobre 2007 et j'ai continué jusqu'a Mai 2009 ou j'ai fais une petite pause, blazé de ma guilde (Mauvais Esprits) qui stagnais en PvE malgré mon investissement et devant l'ennui causé par le manque de raid sérieux comme Ulduar.

J'ai repris il y a environ un an et j'ai fini de up mon Druide, dans l'optique d'en faire un beau félin qui cogne, mais ça, c'est une autre histoire...

Micro & casque : Micro mort en ce moment, je compte le changer bientôt.

TeamSpeak : Oui

Addons utilisés : Recount, Atlasloot, DeadlyBoss Mod, Decursive…


II. World of Warcraft


IG, vous m'avez peut-être déjà croisé sous les traits de Canarchy, voleur mort-vivant (Période BC, début WotLK), ou plus récemment avec Kanard, chaman heal de son état (Début WotLK - Mai 2009). Sinon, vous avez peut-être croisé mon Main actuel, Kanarchy, fier Tauren Druide, spécialisé Combat Farouche (Feral pour les flemmards), actuellement à 27j 12h de dont 9j 7h au 80.

Kanarchy est alchimiste/herbo bas level (Enfin Glandeur 400 / Chômeur 450 mais j'crois pas que ce soit vraiment utile). En fait je ne suis pas un fana de métier, mon Rogue est Depeceur 450 et TdC Lvl42x, mon Chaman Calligraphe 164 Herbo 226, rien de bien transcendant en soit, je suis trop flemmard pour up bien mes métiers je crois :/

Comme je l'ai expliqué plus tôt, j'étais avant chez les Mauvais Esprits et ce depuis plus d'un an. L'ambiance y était au beau fixe mais récemment des membres avec qui j'étais proche sont partis, et le manque de PvE à un niveau viable m'a dérangé, si bien que j'ai envie de jouer avec des gens qui sont plus strict question raid et qui aiment l'optimisation de leur personnage, comme moi. Je suis donc partis chez Nø Limit pour pratiquer du PvE HL, j'aimais bien cela mais étant étudiant et fêtard je ne pouvais garantir 3 jours par semaine et la guilde à recemment disband.

Niveau expérience de raid, j’ai clean Nax 10 en guilde, Nax 25, Archa /Ema/Kora /Tora 10/25 Clean, Malygos down. Uldu 10 Ok, pas trop de HM, EdC 10/25 (3/5 en HM)clean, ICC 10 11/12, 6/12 en 25. Pas de HM (hormis Cano mais lol)

Ceci peut sembler pauvre question expérience mais bon, je suis quelqu'un qui sais s'adapter, je travaille aux strats de mon côté bref, en général je ne suis pas le genre de personne qui pose des problèmes dans l'application mais plutôt celui qui gueule sur TS "Mais c'est qui le con qui a pas bougé pendant le changement de polarité !?"

Niveau PvE BC, Kara clean & farm, Gruul clean, try sur Maghté' Down Al'ar & Void à l'Oeil. Pauvre aussi, j'étais chez les ME et pas très investi à l'époque (Enfin ils ne sont pas allés plus loin non plus dans l'avancée).

Le lien armurerie du Druide => Click !.

Le stuff est correct mais demande encore un peu d’optimisation du côté de certaines pièces. Après je sais ce que je veux et ou le chopper, juste qu’en ce moment j’ai une super poisse, et soit je vois pas la couleur des objets qu’il me faut soit j’me les fait ninja ^^ (Dédicasse au trincket Saurcroc qui dois maximiser mon dps car il me confère mon hardcap arpen… Je m’égare) Je tourne en moyenne a 9/10k dps en R10 sur les poteaux (EdC/ICC) et 11/12k en 25. Je suis à 5'850 de GS à l’heure ou j’écris ces lignes.

Mon Druide est spé feral pour une raison simple : je n'avais plus envie de joueur voleur (dps pur ça gave, le Chaman m'a fait découvrir les classes hybrides, et j'y ait pris goût) du coup je me suis tourné vers le Druide Félin dont je trouve le cycle dps beaucoup plus dynamique avec le refresh mutilation, griffure, déchirure, berserk, fureur du tigre… Bref, de quoi bien dps tout en s'amusant.

Egalement, possédant la double spé, j'ai une spécialisation Feral tank si l'envie de dps se fait moins forte :p

Le rôle principal de mon druide sera simple, avoir un dps de brute. Après, c’est un druide, donc ça apporte un tas de trucs kikoo en raid : Chef de la meute (dit le Kikoo aura +5% Crit CaC)marque du fauve (améliorée dans mon template), innerve, rez combat, épine, tranquilité, un Off Tank de secours…

Bref en gros j’apporte en raid mon dps et mes sorts de druide kirox d’la mort, et accessoirement, moi et mes trips. Je ne dirais pas « ma bonne humeur » comme je le vois dans beaucoup de candidatures, je suis humain, y’a des jours où le taf m’a saoulé et j’suis pas très causant Razz Enfin de façon général je suis quand même plus détendu quand je joue.

Au niveau des rerolls, il y en a beaucoup :

- Kanard, Chaman Heal Lv80
- Canarchy, Rogue Lv80
- Bakanard, Hunt Lv72
- FuryDuck, Warrior Tank Lv80
- DarkDuck, Paladin Lv69

J’ai également d’autres perso aux alentours du Lvl30/40, bref j’ai joué toutes les classes et certaines jusqu'à un niveau correct, je connais donc les mecanismes de beaucoup de classe (sans forcement savoir les jouer).


III. Motivations


Pas vraiment de BG pour Kanarchy, j’en avais commencé un pour Canarchy, mon voleur, qui était supposé contenir tout mes personnages. L’histoire était axée sur la Maison Soliduck, un clan formant un guerrier de chaque classe jusqu'à ce qu’il excelle dans la maitrise pour remplir différents contrats ou surveiller les officiaux.

Bref on en apprend un peu plus sur la jeunesse de Canarchy et de son frère jumeau Mage, qui s’affrontent et subissent des épreuves côtes à côtes lors de leur enfance. Le but était de suivre Canarchy jusqu'à son ascension dans la Guilde des Voleurs d’Hurlevent avant de se faire assassiner par son second… Revenant sous forme de mort-vivant, la véritable histoire commence à ce moment là, Canarchy retrouve son frère dans la mort et cherche la vengeance, tout en retrouvant peu à peu les différents membres de la Maison Soliduck…

Voila en gros, j’avais rédigé quelques pages mais j’ai pas depasser la redaction de la jeunesse de Canarchy jusqu'à ses 14 ans en gros (J’avais sauter à coup de quelques années durant la jeunesse).

Pour mes disponibilités, c’est là que les soucis commencent… Cela varie en fonction de mon programme IRL, il arrive parfois que je rentre tard chez moi ou que je mange trop tard pour pouvoir raider, et j’ai tendance à privilégier les soirées IRL.

Enfin j’essaye d’être dispo au moins deux fois par semaine voir trois. Il arrive que je joue plus, ça dépend des périodes. Je suis en vacances donc tout est possible aussi, c'est juste a titre indicatif. En gros :

Lundi : A voir
Mardi : Normalement ok, parfois présent plutôt vers 21h (Taf, jrentre tad parfois)
Mercredi : En général oui.
Jeudi : Normalement ok.
Vendredi : Pas souvent là le vendredi soir, soirée oblige. Mais il peut arriver que je soit là Wink
Samedi : Pas souvent non plus.
Dimanche : En général oui.

- Pourquoi Profanation ? : Parce-que Maewa m’a harcelé par MP et puis le niveau à l’air d’être en adéquation avec ce que je cherche actuellement, donc ça me semble être la bonne option
- Lecture de la charte de guilde & de raid : Lues et approuvées. Je ne peux que plussoyer donc.

Voila, gg à ceux qui ont réussi à tout lire et au plaisir de vous croiser IG.

Cordialement,

Canarchy/Koin²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide!!!!
» heritage druid
» Presentation de Tank Leader
» Reprise de Tank Leader
» Refaire les pions de Tank Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: