Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ronahn [Paladin Protection]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronahn




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:49


Bonjour à tous

Présentation :

Benjamin
21 ans
Étudiant en école d'ingénieur
Nancy

In game :

Je suis Ronahn un Palatank, je n'est pas de rerolls car je trouve que c'est une perte de temps ( J'ai vendu mon compte l'an passé j'avais 5 80 et 2 70 alors je sais ce que c'est et le temps que j'ai perdu dessus. )
4 ans d'expérience.

Je suis mineur et forgeron :

Mineur car sa m'a permis de monter ma forge et surtout comme je suis tank de gagner le bonus + 60 endu.

Forgeron pour obtenir 2 chasses en plus sur mon équipement donc encore une fois 2*+30 endu donc 60 endu.


Je reconnais que j'ai fais une erreur du point de vu des autres spé car si un jour je souhaite par exemple devenir heal ( ce qui n'arrivera pas pour ma main spé Smile ) bah mes métiers serait moins efficace car le bonus mineur ne m'apporterais rien alors que si j'avais prit enchanteur à la place celà m'aurais servi pour les deux spé.
Voilà pour mes métiers.
[strike]

Enchantements et gemmage :

Ce qu'il faut savoir qu'une fois mon cap def ( 5.60% d'anti-critique ) atteint j'ai pour but d'augmenter ma survie pour se faire je maximise l'endurance mais surtout l'endurance effective ( dépendant de l'armure, en gros c'est les dégâts physique absorbé par mon armure ).

Enchantements :
- Tête : +37 endu +20 def
- Épaulières : +30 endu + 15 résilience tout simplement car il me permet d'obtenir +0.16% d'anti-critique, il est meilleur que l'enchante des calligraphes.
- Dos : +225 amure ce qui augmente mon endurance effective.
- Torse : +275 points de vie.
- Poignet : +40 endu car je suis pas TDC Smile
- Gants : +240 à l'amure ce qui augmente mon endurance effective pas encore mis car je viens d'acheter ms gants .
- Jambières : +55 endu +22 agilité
- Pied : +22 endu
- Boulier : +18 endu
- Arme : Drain de sang on prend des sacré claques et que je passe souvent sous les 30% de vie et qu'un petit heal ne fais jamais de mal.

Gemmage :
- Meta-gemme : +32 endu et +2% à ll'armure.
- Une gemme rouge par active la méta : 10 agilité et 15 endu placé ou il faut pour avoir le meilleur bonus.
- Pour tout le reste full + 30 endu.

Autres : Template, cycle et stuff :


Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Ronahn&group=1
Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Ronahn
Je commence à avoir un stuff pas trop dégueu mais je suis conscient qui a encore beaucoup a faire.
Cycle :Je n'ai pas de cycle, plus des obligation tels que d'avoir toujours up mon "Bouclier sacré" aprés mon " jugement","Supplique divine" ect et faire un maximum de dégâts pour monter mon aggro.

Expérience dans Wow avec ce perso :


Comme dis précédemment j'ai vendu mon compte l'an passé sur lequel mon main était un démoniste donc je ne peux pas dire que j'ai clean BC Nax10/25, Uldu10/25 et EDC10/25 avec mon palatank car ce n'est pas un tank mais un caster.

Donc mon expérience avec lui est assez pauvre. EDC10 ICC 10 10/12 et ICC 25 7/12.

Disponibilités :

Mes disponibilités sont 3 soirs par semaine et tout les aprems .

Comment ais-je connu la guilde et qu'est ce que je peux vous apporter ? :

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Spy car je faisais parti de se guilde
Ce que je peux vous apporter c'est ma motivation à relever les "défis" qui se présente à la guilde, une bonne humeur et un petit tank supplémentaire.

Sur ce je vous souhaite un bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélhia

Hélhia


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:30

Coucou, déjà +1 pour ta présentation qui est correcte, après ton gemmage est bon aussi, ton équipement reste aussi tolérable, te manque quand même pas mal d'esquive mais sa viendra avec le temps ^^

Par contre j'aurais une question, dans un combat le plus banal... disons Garga en 10 (icc) dit moi tout les sorts que tu utiliserais lors du combat (même les techniques qui ne dps pas le boss)

Sinon bonne chance pour ta candidature, moi je trouve ça assez bon dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronahn




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:39

Sur un combat tels que garga j'utilise main de protection lors de la tempête d'os,main de sacrifice,sacrifice divin,bouclier saint,protection divine et j'éssais de cast des petit soin si possible sinon j'utilise tout les sorts qui font du dps sur undead et sorts normaux Smile

Voilà j'espère que la réponse de satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélhia

Hélhia


Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:41

niquel j'ai vu se que je voulais voir ^^ félicitation sauf sur un point, je te déconseille de heal ^^ les heals risquent de t'engueuler ... déjà qu'il s'emmerde pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronahn




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:44

Mdr ok ok c'est pour montrer la multitache du palatank xd
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:47

si Helia il dit +1 c'est que tu dois valoir le coup alors je dis +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:48

Salut et bienvenue sur notre forum. serais tu dispo mercredi et jeudi 20h30 a 00h pour test sur icc 25 merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ronahn [Paladin Protection] Empty
MessageSujet: Re: Ronahn [Paladin Protection]   Ronahn [Paladin Protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronahn [Paladin Protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal]: Maëwà
» Valgunn [Paladin] Vindict
» Falyn (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: