Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Røstøy] Démoniste Destru/Démono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Røstøy




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

[Røstøy] Démoniste Destru/Démono Empty
MessageSujet: [Røstøy] Démoniste Destru/Démono   [Røstøy] Démoniste Destru/Démono Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:13

Bonjour a tous,


Je m'appelle Fabien j'ai 19ans, je viens d'obtenir mon Bac Pro Electrotechnique et je prépare un bts IRIS pour l'année prochaine.
Sinon à part wow lol, j'adore le sport et plus particulièrement le football que je pratique depuis 13ans maintenant (oula sa passe vite le temps).
Niveau caractère, je suis quelqun de sympathique et sociable.

Le personnage
Nom: Røstøy
Classe: Démoniste
Spé n°1: Destruction
Spé n°2: Démonologie
1ère profession: Joaillerie (450/450)
2ème profession: Enchantement (450/450)
3ème profession: Pêche (en cours de up, 300)
4ème profession: Cuisine (en cours de up, 300)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=R%C3%B8st%C3%B8y

J'utilise la spe Destruction depuis le level 10, et elle me plait vachement alors pourquoi changer ? J'adore envoyer des gros crit avec incinéré et trait du chaos ^^
Mais sinon, j'aime aussi joué avec ma spe Démonologie en raid 25 certaine fois.

Ordre dans lequel vous privilégiez vos stats ? En tous premier point il est obligatoire d'être cap toucher,
Ensuite vient logiquement le spell / la hâte / le critique / et enfin l'esprit.

Votre cycle Dps/Heal ? Mon cycle : Connexion avant chaque pull que je refresh pendant tout le long du combat / Malédiction / Corruption / Immolation / Conflagration / Trait du chaos / Incinéré et dès que up je refet conflagration ensuite refresh Immolation / corruption ainsi de suite ...

Quel a été votre parcours dans WoW ?
-Sartha 10/25 3add clean
-maly10 clean
-Edc 10 normal clean (10HM 4/5)/ Edc 25 normal clean
-naxx25 clean
-uldu 10 (2/14) / uldu 25 (2/14) (je n'y est mis les pieds que pour effectuer les weekly)
-ony10 clean
-icc10 10/12 / icc25 9/12

Mes dispos sont tous les soirs de environ 18h a 00h-00h30 sauf certains mardi et vendredi lorsque j'aurais entrainement de foot.

Je recherche une guilde avec une bonne avancée Pve et ou je pourrais m'épanouir.


Ps: je souhaiterais rentrer dans vos rang avec mon amis a moi qui devrais postuler bientôt (himegami) nous jouons ensemble depuis assez longtemps.

Cordialement Røstøy
Revenir en haut Aller en bas
Exter




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

[Røstøy] Démoniste Destru/Démono Empty
MessageSujet: Re: [Røstøy] Démoniste Destru/Démono   [Røstøy] Démoniste Destru/Démono Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:43

Bonsoir,

Un perso bien équilibré, des bonnes dispos, ton punt hunt fort sympathique sur les 2 soirs de raids, ca présage du bon te concernant ^^

JE demanderai à quelques uns d analyser rapidement ta candidature, je te recontacterai In Game sous peu Smile

Ps : télécharges Mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[Røstøy] Démoniste Destru/Démono Empty
MessageSujet: Re: [Røstøy] Démoniste Destru/Démono   [Røstøy] Démoniste Destru/Démono Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:02

Hello,

Un test rapidos sur le prochain timer 25, ca te convient ? Si jamais on est satisfaits, on te proposera surement mieux, mais en attendant on espere pouvoir te voir jouer à nos cotés en raid Smile

Donc nous te lancerons une invitation pour le prochain Raid 25 de Mercredi et Jeudi prochain, essayes de te rendre disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Røstøy




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

[Røstøy] Démoniste Destru/Démono Empty
MessageSujet: Re: [Røstøy] Démoniste Destru/Démono   [Røstøy] Démoniste Destru/Démono Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:39

Ok pas de soucis, je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Røstøy] Démoniste Destru/Démono Empty
MessageSujet: Re: [Røstøy] Démoniste Destru/Démono   [Røstøy] Démoniste Destru/Démono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Røstøy] Démoniste Destru/Démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: