Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Røstøy] Démoniste Destru/Démono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Røstøy




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

[Røstøy] Démoniste Destru/Démono Empty
MessageSujet: [Røstøy] Démoniste Destru/Démono   [Røstøy] Démoniste Destru/Démono Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:13

Bonjour a tous,


Je m'appelle Fabien j'ai 19ans, je viens d'obtenir mon Bac Pro Electrotechnique et je prépare un bts IRIS pour l'année prochaine.
Sinon à part wow lol, j'adore le sport et plus particulièrement le football que je pratique depuis 13ans maintenant (oula sa passe vite le temps).
Niveau caractère, je suis quelqun de sympathique et sociable.

Le personnage
Nom: Røstøy
Classe: Démoniste
Spé n°1: Destruction
Spé n°2: Démonologie
1ère profession: Joaillerie (450/450)
2ème profession: Enchantement (450/450)
3ème profession: Pêche (en cours de up, 300)
4ème profession: Cuisine (en cours de up, 300)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=R%C3%B8st%C3%B8y

J'utilise la spe Destruction depuis le level 10, et elle me plait vachement alors pourquoi changer ? J'adore envoyer des gros crit avec incinéré et trait du chaos ^^
Mais sinon, j'aime aussi joué avec ma spe Démonologie en raid 25 certaine fois.

Ordre dans lequel vous privilégiez vos stats ? En tous premier point il est obligatoire d'être cap toucher,
Ensuite vient logiquement le spell / la hâte / le critique / et enfin l'esprit.