Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dæyu [Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daeyu




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:39

Prénom : Sylvestre
Age : 19 ans

Charte de guilde lu et approuvé : Charte lu et accepté

Pseudo : Shiru

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=%C3%90%C3%A6yu

Classe : Mage arcane/givre

Template : 57/03/11 en arcane; 20/0/51 en givre

Métier(s) principal et niveau : Alchi et herbo 450

Métier secondaire et niveau : Peche presque 450 et cuisine 450.

Dispo raid : Tout les soirs a partir de 18h environ et ce jusqu'a 00h-00h30

Avancée PVE :

-Naxx 10/25 clean
-Malygos 10/25 clean
- Onyxia 10/25 clean
-Sartha 3D 10 et 25 clean.
-Ulduar 10/25 clean.
-L'appel de la croisade 10 /25 clean en normal et en hm 4/5 en 10 et 25.
-Icc 10 hm: 9/12
-Icc 25 hm: 7/12

Pourquoi Profanation m'interesse ? Je cherche une guilde qui a une avancée pve correct mais c'est surtout trouver une guilde pour jouer avec Himegami et rostoy.

Addons utilisées : Tukui UI, recount, omen, ora 2, DBM, décursive.
Revenir en haut Aller en bas
Exter




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:57

Hello,

Personnage qui me semble équilibré, j ai cependant quelques questions :

- pourquoi avoir opté pour 3/3 en Etudiant de la Raison, alors que ces 3 points je les aurais plutot mis du coté de Toute Puissance des Arcanes, Lenteur et Barrage des Arcanes ?

- Justement, sur quel fight Lenteur serait il utile ? pourquoi ?

- Que penses tu du talent Harmonisation de la Magie ? moi je le trouve potentiellement utile sur un fight type Valithria, non ?

Possèdes tu une spé feu ? moi de ce que je vois, de plus en plus de mages jouent sur cette spé en PVE, pourquoi ne la considérerais tu pas ?

Maintenant des questions plus d ordre théorique Icc :

- Putricide, on arrive sur les 80%, le boss incant la phase de transition. Que fais tu?

- Putricide, un globule Vert te pop dessus, que fais tu ?

- Quel est ton expérience niveau DOWN sur Icc 10 et 25 ?

Thx pour ces quelques précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:36

J'avoue je comprend rien Mad

tu annonces une avancée en HM plutot conséquente et en mattant tes hauts faits j'arrive a une avancée en normale encore plus petite que ce que tu dis avoir fait en hm Mad

Apres je me suis dit il s'est planté de lien vu qu'il annonce Shiru en pseudo mais nan ca existe pas sur cho'gall

En fait meme l'avancée EDC et Uldu est fausse Mad

Tu as clean avec un autre perso ou tu essayes de nous embrouiller? ^^
Si oui lequel bien sur

Revenir en haut Aller en bas
daeyu




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58

- pourquoi avoir opté pour 3/3 en Etudiant de la Raison, alors que ces 3 points je les aurais plutot mis du coté de Toute Puissance des Arcanes, Lenteur et Barrage des Arcanes ?
Sa fait un bail que j'ai pas revu ma spé arcane et c'est vrai que j'aurai plutot du enlever un point de etudiant de la raison pour le mettre dans toute puissance des arcanes.
Toutefois Lenteur est un sort qui ne sert pas vraiment a part sur quelques boss notament sur la valkyr d'arthas ou les betes de saucroc.
Pour Barrage des arcanes j'ai préférer ne pas le prendre car j'ai tester et c'est pour moi une perte de dps.

- Justement, sur quel fight Lenteur serait il utile ? pourquoi ? répondu plus haut.

- Que penses tu du talent Harmonisation de la Magie ? moi je le trouve potentiellement utile sur un fight type Valithria, non ? Oui utile 25% c'est toujours bon a prendre tout comme sur saucroc il me semble mais valithria est un fight assez simple maintenant donc ce n'est pas obligatoire et je préfére prendre le up de 3% d'esprits.

Possèdes tu une spé feu ? moi de ce que je vois, de plus en plus de mages jouent sur cette spé en PVE, pourquoi ne la considérerais tu pas ?
J'en avait une avant mais comme je ne raidai plus ou presque plus j'ai preferer me mettre une spé givre. Mais depuis hier soir ou ce matin, j'ai changer vu que j'était sur le fight d'arthas avec Piétrus et Himegami.

- Putricide, on arrive sur les 80%, le boss incant la phase de transition. Que fais tu? Invisibilité.

- Putricide, un globule Vert te pop dessus, que fais tu ? Je me retourne je transfert et si manque encore de dps je IB pour la faire bloquer.

- Quel est ton expérience niveau DOWN sur Icc 10 et 25 ? Mon expérience est celle que j'ai marqué, j'ai juste plusieurs persos.

Shiru est le pseudo de mon druide j'ai trop l'habitude avec ce pseudo que l'autre pour sa je me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:02

Hello,

Un test rapidos sur le prochain timer 25, ca te convient ? Si jamais on est satisfaits, on te proposera surement mieux, mais en attendant on espere pouvoir te voir jouer à nos cotés en raid Smile

Donc nous te lancerons une invitation pour le prochain Raid 25 de Mercredi et Jeudi prochain, essayes de te rendre disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
daeyu




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:38

EDIT: je serai dispo les deux jours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dæyu [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Dæyu [Mage]   Dæyu [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dæyu [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: