Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Xanouf [Démoniste] 5k4

Aller en bas 
+2
Rockandtroll
Xanouf
6 participants
AuteurMessage
Xanouf




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:37

Bonjour à tous et à toutes je m'appel David, j'ai 27 ans et je suis horloger à Genève.


Pseudo : Xanouf
Race : Orc pour le burst et le boost dégâts familiers
Classe : Démoniste

Template :


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Xanouf&group=2


Voici le template que j'utilise actuellement, j'aime cette spé car elle permet de booster le dps raid et d'utiliser la plupart des sorts démoniste (ombre/feu) en gros on ne s'ennuie jamais ^^.

Vos métiers:


- Couturier: 439
- Maitre de élixirs: 450
- Secourisme: 450
- je pêche aussi ^^.
- cuisine 450

Je termine tout les jours à 15h30 voir 16h00 je suis disponible jusqu'à minuit (voir même un peu plus) je ne suis pas rigide sur les horaires du lundi au dimanche.


Expérience de jeu et votre niveau de pve HL :


On vas faire un condenser des DM jusqu'à sartharion en passant par AQ40 et naxx . puis par la suite EDC 10/25, ICC en PU 7 boss en raid 10 Val en raid 25


Membre de la confrérie en début de jeu WOW. Je suis passer de petites guildes en petites guildes avant de me poser chez Fahrenheit en t'en qu'officier démoniste en début de BC. Je suis rester un peu après sartharion et suite a des complications familiale (que je n'ai plus ^^) j'ai arrêté de jouer. je suis revenu mais cette fois du coter horde car Fahrenheit c'est casi éteinte. j'ai donc, cause de mon absence une petite lacune de stuff [url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Xanouf&gn=Wusuowei [/url]

J'ai envoyé mon perso de ce coter il n'y a même pas une semaine. J'ai vu votre annonce. Je peu toute fois vous assurer que je reviens jouer pour donné mon maximum a chaque raid et d'autres events en guilde.

Je suis actuellement dans une petite guilde avec 5 membres =). Je peu la quitter quand je le souhaite.


Merci de m'avoir lu en espérant avoir de vos nouvelles =).
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: re   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:47

Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum je laisse les personnes qui souhaitent te poser des questions et te demande d'y répondre je te remercie d'avance et te tiens au courant sur le forum le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xanouf




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

merci beaucoup. Pas de problême je suis tout a vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Leyani

Leyani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque, france

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:10

Bonsoir bonsoir

Tout d'abord bienvenu

Ensuite apparemment il y aurais quelque problèmes au niveau de tes gemmes/glyphes

Pourquoi gemme tu toucher / crit alors que tu es surcap toucher si je ne me trompe pas et que tu as largement assez de crit ?

Tu pourrais me rapeller les cap a atteindre dans ta spé principal ?

En démono quand utilise tu tes trinckets / tes cds (forme de démon....) ?

Qu'est ce que tu apporte au raid qui ferais que tu serais a privilieger par rapport a tel ou tel autre classe ?

Tu préfère 1 ou 2 tartine de nutella a ton petit-déjeuner ? Tu es fan de pokémon ? ....

Bref je m'égare What a Face

Bonne soirée/matinée
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:54

Clairement le gemmage est a revoir

alors sinon :

- tu as une experience ICC mais pas la bague ? qui est une des (sinon la) meilleure actuellement?

- je vais finir par croire que je rate quelque chose avec ce trinket mais pourquoi mettre un trinket 128 toucher quand tu es deja overcap?

- la ceinture, celle des insigne vaut 100 fois le coup par rapport a la tienne

- Il faut absolument monter ta hate en regemmant / changeant des pieces 403 c'est TRES TRES bas
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa

Jahwa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:10

salut et bienvenu a toi.

Suite a une discussion que nous avons eu sur ta candidature, je me permets de poster pour te tenir au jus.

Des gens ont constaté quelque soucis sur ton stuff actuel. Ce n'est pas un problème en soi et il ne faut pas se démotiver. Nous ne sommes pas là pour faire le procès de ton personnage, loin de là^^

Mais il faut que tu comprennes que nous voulons recruter des gens un minimum optimisés et motivés. C'est pourquoi nous te demanderons avant tout de corriger ces quelques soucis de gemmage et de glyphe pour commencer, puis nous discuterons pour un éventuel test en raid, si tu es toujours intéressé.

A partir de là, la balle est dans ton camp, tu sais ce qu'il te reste a faire.

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: re   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:54

Voila Tout ai dit je te laisse répondre a c'est quelques questions et faire le nécessaire pour changer ce qui ne va pas . Merci a toi et j'espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Xanouf




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:06

bonjour =)))))) aie aie aie je reviens du travail après une soirée de team building et voila plein de messages à mon intention. =).

alors pour ma défense a l'époque (c'est a dire 2 semaines) je manquais de toucher. j'ai bien fais mon bourrin et monter mon stuff en deux semaines ....... le gemmage n'est pas tout a fais a jour et je te remercie de me le faire remarquer =) . le cap toucher pour un lvl 80 est de 16% en demono et de 13 % pour la spé affli.

j'aime use mon trinket hâte pendant une phase de connections. ma fureur quand elle est up et ma forme démon pendant le burst 35% en complément de mon trinket crit........

ce que je peu apporter ? 10% de dégâts en plus je peu faire des tp et des pierres de soin aussi ^^.

j'ai du faire 4 fois icc 2 fois en 25 et 2 fois en 10 je n'est pas encore la reput pour la bague.

je vous rappel que le stuff actuel a ete monté en 2 semaines. soyez cool =)

je vais arranger mon gemmage dés demain j'ai 1% de toucher à virer.

Sinon pour la ceinture...... je veux bien changer mais a coup de 2 marques de givre par jours je fais avec ce qui viens =).

merci pour ton message Jahwa je suis motivé et pas tout a fais optimisé suite a ma reprise.

sinon pour parler plus serieusement je suis fan de RONDOUDOU je peu vous faire une démo sur ts ou encore, il y a une vidéo sur Youtube mais je ne donne pas l'adresse........ et 2 (le nombre de tartines).
Revenir en haut Aller en bas
Jahwa

Jahwa


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:07

parfait.

En ce qui me concerne, tu m'as convaincu sur le papier. J'attends maintenant les conclusions Ingame, notamment ton regemmage. hésites pas a reposter sur ta candid une fois que tu te sentiras prêt.

Ha et n'hésites pas non plus a nous contacter si tu as besoin de gens pour te faire les craft nécessaires!

Bonne chance et que la force soit avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanouf




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:20

hello,

alors voila de bon matin je suis allez faire des courses et tout et tout. j'ai mangé mes deux tartines. j'ai regemmé et changé mes glyphes.

De plus je suis passer amical au verdict donc......... tadaaaaaaa j'ai une bague toute neuve.

mais bon le toucher que j'ai perdu en gemmant ben j'l'ai repris ^^.


merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Apply Xenouf   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:04

Re merci de nous avoir écouté ses quelques conseils sont utile et en ce qui concerne ta candide serais tu ok pour venir en test au cour d'un ICC25 je te tiens au courant pour la date ainsi que l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Leyani

Leyani


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Dunkerque, france

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:16

Xanouf a écrit:
sinon pour parler plus serieusement je suis fan de RONDOUDOU

-1 Rondoudou nous feras dormir en raid.

Xanouf a écrit:
et 2 (le nombre de tartines).

+1 Enfin quelqu'un qui as un nombre de tartine rond !

Plus sérieusement un petit conseil pour ta forme démono tu peut la claquer au début de combat et a 35% non ?

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanouf




Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:40

Re bonjour

D'accord Rockandtroll ce sera avec plaisir.

Et oui Leyani effectivement rien ne m'en empêche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanouf [Démoniste] 5k4 Empty
MessageSujet: Re: Xanouf [Démoniste] 5k4   Xanouf [Démoniste] 5k4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanouf [Démoniste] 5k4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: