Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Druide Équilibre] Nexius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[Druide Équilibre] Nexius Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nexius   [Druide Équilibre] Nexius Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:34

Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

[Druide Équilibre] Nexius Empty
MessageSujet: Recrue   [Druide Équilibre] Nexius Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:41

Suite a la séance poteau je t'informe que nous te prenons en teste go me wisp IG et installer mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

[Druide Équilibre] Nexius Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nexius   [Druide Équilibre] Nexius Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:47

Je use le bijou a mon 1er proc lunaire en mm tps que le météore comme ca je l'ai instant et sur le feu stellaire pour pas etre over capé hate.
Et ma 2eme spé c'est pour pvp mais je l'utilise aussi sur les trash aoe.
Revenir en haut Aller en bas
mme

mme


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : 1285468.45

[Druide Équilibre] Nexius Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nexius   [Druide Équilibre] Nexius Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:14

Salut!

Voila offusqué de ce vulgaire plagiat de candidature je me permet de venir alimenter le débat Very Happy

(hésitez pas à effacer mon post d'ailleurs si vous trouvez qu'il est mal venu pour un "en cours de demande d'apply" de donner son point de vu!)

Ma première question est donc suspens....à quelle moment de ton cycle utilises-tu ton bijoux de la chouette "fétiche du pouvoir volatil" ?

Et ma dernière, pourquoi te passer de improved moonkin form dans ton template numéro 1 (visiblement fait pour aeo)?


:p
Revenir en haut Aller en bas
Nexius




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

[Druide Équilibre] Nexius Empty
MessageSujet: [Druide Équilibre] Nexius   [Druide Équilibre] Nexius Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:35

Yo Tout le monde, je me permets de post pour rentrer dans votre guilde avec mon Druide équilibre Nexius en main et avec mon démoniste Elresad en tant que reroll.

Présentation IRL:
Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans j'habite à Caen et je fais des études de graphisme. Je joue a Wow depuis 4 ans mais ça m'empêche pas de jouer beaucoup sur console (PS3). Bon comme tout le monde j'écoute beaucoup de musique et je matte pleins de films, séries et animes. Sinon je suis pote avec Talao IRL mais je sais pas si c'est vraiment un atout XD


Parcours PVE:
J'ai commencé à BC sur Cho'gall avec mon drood chez les Revølt qui étaient a peu près du lvl d'Arsenik a l'époque jusqu'au disband au milieu de l'addon. Je me suis alors tourné exclusivement vers le PVP jusqu'à WOTLK. Je me suis remis au PVE avec mon pote IRL Voljoun (un retraité d'Arsenik) qui fesait des très bon Pick Up a base de reroll des plus grosses guildes du serveur et des offs de la futur Bombay TV (qui sont pas mauvais en réalité ^^). On était dans les 1ers a faire le 0 wipe à EDC 10 HM. A la sortie d'ICC, Bombay TV a été crée et je suis resté dedans en mode casu. Ils ont donc pris de l'ampleur et je me suis mis a raid avec eux plus souvent. Ca a duré 2 mois, le temps que j'en ai ras-le-bol du niveau qui avait lamentablement baissé et j'ai finis par leave il a quelques semaines, en étant de plus en plus déçu par les raids BBTV.

Mes disponibilités:
Toute la semaine en soirée sauf le Week-end mais dispo le Dimanche soir.

Mes métiers:
Je suis Herboriste/Alchimiste spé transmut avec Nexius
et Enchanteur/Calligraphe avec Elresad étant donné que j'ai toutes les glyphes je pense que ça peut être un atout pour la guilde.


Mon équipement:
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Nexius

Addons:
Grid, Recount, Omen, Dominos, Squawk and Awe (timers équi)

Configuration de ma machine/FAI:
Je joue sous MAC sur un Imac 27" avec processeur i5 et carte vidéo ATI Radeon HD 4850 parce que MAC>Linsux>Windob XD.

Que pensez-vous apporter à Profanation?
Je pense pouvoir apporter un DPS conséquent à la guilde tout en faisant super gaffe à ma survie. J'assimile plutot vite les nouvelles strats et j'hésite pas a aider les raid lead si je pense qu'une strat est meilleur qu'une autre sans pour autant m'imposer. Je suis plutôt vivant en vocal ^^ et je fais gaffe aux autres même si c'est pas toujours mon rôle. Au niveau de mes métiers je pense pour voir fournir la guilde en glyphes et en plantes. Je suis pas un gars qui se prend la tête et j'ai pour principe d'éviter les conflits.

Mes motivations:
Je veux retrouver une guilde a haut niveau en HM avec des effectifs plutôt restreints dans une bonne ambiance en prévision de Cataclysme.

Je pense que j'ai tout mis, posez moi des questions ici ou IG si c'est pas clair. Merci de m'avoir lu.

Ps: Merci à Mme pour sa présentation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Équilibre] Nexius Empty
MessageSujet: Re: [Druide Équilibre] Nexius   [Druide Équilibre] Nexius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Équilibre] Nexius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Growkick
» sashä druide tank equi
» [Candid'] Kanarchy, druide feral dps/tank
» Steâk Druide restauration
» [Druide Tank] Hellmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: