Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 badb druide heal/chouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badb




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:40

Bonsoir profanation ! Voici ma candidature Smile

Petite presentation IRL :

je m'appelle guillaume , j'ai 20 ans et suis encore étudiant, vie a Paris

Presentation IG:

Commençons par mon main Badb, drood heal plutot bien stuff, gémmé et enchanté comme il se doit
petit link armury => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Badb
je dispose également d'une spé equi qui me permet de changer si besoin dans un raid ou pour me changer du heal de temp en temp
Ensuite je dispose de 2 rerolls niveau 80 un pala tank/dps stuff gémmé et enchanté et un hunt qui lui est stuff mais pas full gémmé ni enchanté
Par rapport a mon druide je ne peux donner de cycle special pour heal car le but final est de gardé tous le monde en vie a la fin de chaque combat.. Razz et aucun combat ne se ressemble ^^

Experience:

J'ai commensé le Pve dans BC en faisant des raids en guilde comme:
Kara, Zul'aman, SSC, TK, et GT3
Et dans WOTLK j'ai fais
Naxx 10/25,
Uldu 10/25,
Edc 10/25 dont le 10 en Hm
icc en raid 10=10/12 et en raid 25=9/12

Motivation:

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Kavelnot.. il y a aussi dans vos rang plusieurs personnes venant de vous integrer comme mon frere deadone et d'autres connaissance ig comme ronahn..