Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 badb druide heal/chouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badb




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:40

Bonsoir profanation ! Voici ma candidature Smile

Petite presentation IRL :

je m'appelle guillaume , j'ai 20 ans et suis encore étudiant, vie a Paris

Presentation IG:

Commençons par mon main Badb, drood heal plutot bien stuff, gémmé et enchanté comme il se doit
petit link armury => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Badb
je dispose également d'une spé equi qui me permet de changer si besoin dans un raid ou pour me changer du heal de temp en temp
Ensuite je dispose de 2 rerolls niveau 80 un pala tank/dps stuff gémmé et enchanté et un hunt qui lui est stuff mais pas full gémmé ni enchanté
Par rapport a mon druide je ne peux donner de cycle special pour heal car le but final est de gardé tous le monde en vie a la fin de chaque combat.. Razz et aucun combat ne se ressemble ^^

Experience:

J'ai commensé le Pve dans BC en faisant des raids en guilde comme:
Kara, Zul'aman, SSC, TK, et GT3
Et dans WOTLK j'ai fais
Naxx 10/25,
Uldu 10/25,
Edc 10/25 dont le 10 en Hm
icc en raid 10=10/12 et en raid 25=9/12

Motivation:

J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Kavelnot.. il y a aussi dans vos rang plusieurs personnes venant de vous integrer comme mon frere deadone et d'autres connaissance ig comme ronahn..
je cherche une guilde qui avance dans le PVE dans la bonne humeur pas de prise de tete pour rien et en ayant des ambitions.. Ce que je peux vous apporter de mon coté est une motivation a avancé dans le pve.. aime voir de nouveaux boss apprendre de nouvelles strat et surtout n'ai pas peur de claqué des po pour wipe sur un nouveau boss ^^

Sur ce j'espere repondre a vos attentes, si necessaire je suis dispo pour repondre a toutes questions s'il y a Smile
Je vous souhaite un bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rockandtroll

Rockandtroll


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Apply drood   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:29

Salut et bienvenue sur notre forum ! Alors Si nous devions te prendre déjà cela serai (en tout cas pour le moment et a durée indéterminée) en équi cela te gène t-il ?

En ce qui concerne ton stuff même si je ne connais pas le gemmage et enchante il est très bien cela dit puis-je te demander pourquoi ne pas avoir pris de pièce de set pour un bonus 2 pièces ou 4 pièces.

Pour ta spé perso je ne la comprend pas trop je suis aller voir pas mal de drood restau mais aucun ne fait comme toi exp : tu n'a pas mis de point dans revitalisé , foca celeste et aucun ne met de point dans graine de vie en tout cas pour ce template après en prenant ton template ils utilisent comme glyphe prompte guérison fleur de vie et croissance sauvage et mineur fauve et renaissance apaisante et même la encore 1 point diffère 1 point de plus dans toucher surpuissant et un de moins dans bonté de la nature . et pour la spé équi soucis de template et de glyphes . Révan un fat drood équi

L'enchante sur cap me semble bizarre n'est ce pas mieux de mettre un 23hate ? sur torse un 250p de mana ? un ptit enchante botte 18 esprit marcheglace ou 15endu + vitesse. je ne le voie pas mais as tu mis une boucle sur la ceinture ? voili voilou merci j'attends tes réponses et je laisse le soin au drood de te poser des questions et pourrais tu me donner ton cycle heal et equi . ++

L'équipe <<Profanation>>
Revenir en haut Aller en bas
badb




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Salut l'equipe, salut Rockandtroll

Alors pour commenser a repondre a tes questions j'avais a un moment du stuff t9 t9.5 voir t10 mais par la suite n'etant plus assez bon pour les autres raid et ayant la possibilité de mieu me stuff en hors set j'ai choisi cette solution

Pour mon template ca ne me pose aucun souci de le changé j'avais fais le mien il y a un bou de temp et qui etait comme tous les autres et je ne l'ai pas changé (je healé plutot bien comme ca ^^) surment une erreur que je vais ratrappé sur le pas et pour ce qui est de la spé equi j'avais pendant un moment une 2eme spé feral s'ou les glyphes qui ne suive pas et oublié de les changé je vais rattrapé tous ca

Pour finir ce qui est de mes enchantes torse et pied il y a un probleme je ne les ai pas enchanté je ne sais pas pk car dés que je recoit un objet je le gemme et enchante direct aprés la je ne sais pas.. Ensuite la boucle sur la ceinture doit y etre sauf nouvelle erreur de ma part (c'est ca de ne pas etre dans une guilde il y a du laissé allé Wink ) et comme dis dans ma candidature je ne peux donner un cycle de heal car chaque combat est diferrent et puis pour dps je lance
liciole, essain, eclat lunaire, spam colere, attend que l'eclipse tombe, spam feu stellaire, et dés que fini soit j'ai re eclipse pour colere je continu par colere sinon je recommense peu etre pas le meilleur dps si tu connais mieu j'attend que ca ... faire mieu

Voila sur ceu j'espere avoir repondu a t'es question sinon je suis encore dispo pour y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:44

une petite question pour la spe equi :

- imaginons un combat qui dure 10 min comme putricide par exemple. nous definissons donc que la BL sera lancée a 30% a la p3. A quel moment lance tu tes treants a l'assaut ? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Exter




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:51

Yop Badb,

C est donc moi qui l ai mené à postuler, un stuff plus que satisfaisant pour notre lvl sur Icc, une personne posée et réfléchie (en tout cas via les /w :p), et son frère est en apply chez nous actuellement Smile

Les questions sont de toutes façons là pour voir si, sur le plan théorique, tu maitrises les spécialités et spécificités de ton personnage. Un essai sur un Icc 10, ou 25 pour un prochain timer, sera surement à l'étude, de toute facon reste alerté sur le forum, essaye de donner un max de détails aux questions posées, et je reprendrai contact In Game avec toi en /w Smile

Thx et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
badb




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:05

Ree Pour repondre a ta question
Sachant que pendant la BL tous les degats sont augmenté c'est la qu'il faut tous lacher donc faire en sorte d'avoir tous de up a ce moment la les tréant mettent 3 min de recharge donc je peux les mettres au debut sans probleme surment une deuxieme fois et il seront encore up pour la BL 6 min aprés fin en théorie le mieu et de voir tous ca pendant le combat car il suffit que l'on change de phase du boss ou un rez a fair pour tous chamboulet donc le mieu est au tous debut et les laissés up pour la BL a 30%
J'espere repondre a ta question si ce n'est pas le cas j'attend d'avoir des info du pourquoi je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
dwar




Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:19

badb a écrit:
Ree Pour repondre a ta question
Sachant que pendant la BL tous les degats sont augmenté c'est la qu'il faut tous lacher donc faire en sorte d'avoir tous de up a ce moment la les tréant mettent 3 min de recharge donc je peux les mettres au debut sans probleme surment une deuxieme fois et il seront encore up pour la BL 6 min aprés fin en théorie le mieu et de voir tous ca pendant le combat car il suffit que l'on change de phase du boss ou un rez a fair pour tous chamboulet donc le mieu est au tous debut et les laissés up pour la BL a 30%
J'espere repondre a ta question si ce n'est pas le cas j'attend d'avoir des info du pourquoi je me trompe

c'est plus ou moins correct ^^

en effet le mieux c'est de les lâcher d'entrée et d'attendre la BL pour les 2 èmes vu qu'ils bénéficient eux aussi de cette dernière. Apres il est toujours mieux de lancer dans la mesure du possible les treants juste avant la bl pour pas perdre de temps de cast pendant cette dernière (mais putri etait un mauvais exemple car avant on est stun avec le gaz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:10

Salut ! Donc comme tu l'a compris nous te prenons en tout cas pour un certain temps en équi cela te vas t-il ? Donc wisp nous ig pour le guildage.

En apply.

L'équipe <<Profanation>>
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-chogall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





badb druide heal/chouette Empty
MessageSujet: Re: badb druide heal/chouette   badb druide heal/chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badb druide heal/chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide heal] Mme
» Steâk Druide restauration
» [Paladin Heal]: Maëwà
» Falyn (paladin heal)
» [Druide] Growkick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Recrutements :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: